samsoul Posté(e) Janvier 20, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 salut l'équipe! moi c'est Sam, et après de nombreuses années de modelisme avion, je suis passé au vol en fpv avec un petit eachine 210 (que j'ai dejà détruit..) et j'ai craqué pour un uk65 qui vol à merveille dans mon atelier. je me suis commandé, il y a plusieurs mois un remplaçant pour mon 210 ( un eachine x220) mais que je n'arrive toujours pas à démarrer malgré des heures passées à écumer les forums... mon pc ne veut rien savoir et impossible de connecter le drone... je profite donc de ma présentation pour trouver quelqu'un, dans la région bordelaise, pour m'aider à paramétrer la bestiole et pourquoi pas partager quelques runs en fpv! merci à vous et à tres vite!
AeroSoap Posté(e) Janvier 21, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2019 Bienvenue parmis nous ! N'hésites pas à aller voir et t'inscrire sur la carte des membres !
chouf Posté(e) Janvier 21, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2019 bienvenue. j'espere que tu vas trouver pour ton 220
samsoul Posté(e) Janvier 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2019 J'ai trouvé de l'aide, ça va voler bientôt!!
juju_47 Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 Bienvenue à toi Je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine mais si je peux t'aider, je suis à 1 heure de route de Bx... Julien
samsoul Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 merci les gars! j'attends un nouveau recepteur et ça va le faire !!!!!
Bloblou Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Salut :) Je suis aussi sur Bordeaux. [emoji16]Si tu cherche du monde pour voler je suis dispo ! [emoji6] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
samsoul Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 salut ! carrément, mais je ne connais pas beaucoup de spots dans le coin...
Bloblou Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Pareil ^^ Je n ai jamais sorti mon drone pour le moment (J ai presque fini la fabrication [emoji16] le dernier problème que j ai est que je n ai pas d'osd) Après je pense qu'il y a plein de coins sympa pour voler autour de Bordeaux [emoji16]Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés