Yannkee75 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Salut, J'ai un ESC 4in1 Airbot Typhoon 32 (https://store.myairbot.com/esc/typhoon324in1v2.html) tooot neuf pour le Nimbus et un des moteurs (#2) broute quand je teste. J'ai inversé les moteurs, les fils, reflashé avec BLHELI, reflashé la FC avec BetaFlight (essayé plusieurs versions) sans meilleurs résultats. Vous pensez qu'il est cuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Tu es sur que ton ESC c'est pas un Airbroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 il y a une heure, Yannkee75 a dit : Salut, J'ai un ESC 4in1 Airbot Typhoon 32 (https://store.myairbot.com/esc/typhoon324in1v2.html) tooot neuf pour le Nimbus et un des moteurs (#2) broute quand je teste. J'ai inversé les moteurs, les fils, reflashé avec BLHELI, reflashé la FC avec BetaFlight (essayé plusieurs versions) sans meilleurs résultats. Vous pensez qu'il est cuit ? Si tu as croisé les moteurs, comment veux tu que ce soit autre chose que l'ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Tu es sur que ton ESC c'est pas un Airbroute ?Bheeee j’panse pas (de mouton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Si tu as croisé les moteurs, comment veux tu que ce soit autre chose que l'ESC ?J’en sais rien. La FC ? J’ai pas essayé d’autre FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Il y a 3 heures, Yannkee75 a dit : J’en sais rien. La FC ? J’ai pas essayé d’autre FC Bon pas mieux avec une autre FC... merde merde merde, va encore falloir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Ouais ça sent l'ESC mort, tu as fait un échange du coup ? Comme il était neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Ouais ça sent l'ESC mort, tu as fait un échange du coup ? Comme il était neuf.Ouais j’ai lancé un RMA... je sens que ça va traîner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2019 Ouais j’ai lancé un RMA... je sens que ça va traîner...C’est plié, ils m’en renvoient un... je pige pas comment un truc neuf peut être HS avant même de voler. Je suis maudit de l’électron j’crois Et non, j’ai pas fait chauffer en soudant, TS100 avec grosse panne pour les fils des moteurs, à 370º avec du bon fil c’est rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2019 Cool tant mieux. C'est le mystère de l'électronique, rien n'est parfait. #SaufMoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés