Fata05 Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Hello, Je viens d'acheter une taranis QX7 ainsi qu'un beta65s F4, et je n'arrive pas à le binder. J'ai suivi plusieurs tuto disant tous la même chose mais rien ne fonctionne… J'ai mis en D8 sur la radio et suivi la marche à suivre mais rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Es tu sur de l'avoir commandé avec le bon récepteur ton x65 ? Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata05 Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Je débute donc je n'ai pas encore toutes ces connaissances, mais j'ai acheter ce beta65s dans un magasin avec écrit "FrSky" sur la boîte Et ma Taranis acheter sur bangood donc elle ne devrait pas être en version EU, car d'après ce que j'ai vu le récepteur n'est pas toujours compatible avec les version EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Maintenant à savoir si ton Beta65S est en "EU" ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata05 Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 (modifié) Merci de l'aide Modifié (le) Janvier 28, 2019 par Fata05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebubu Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2020 @Fata05, si ça peut t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés