chapichapo Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Bonjour,je voulais savoir parce que j’ai un probleme mon recepteur est t’un XM+ et g une taranis qx7.j’ai bien reussi a binder les deux sauf que quand je v dans betaflight dans la categorie recepteur et que je branche ma lipo et tout et bien rien ne fonctionne,g ainssi demander a airflex et il m’a dit de changer l’ATR123 mes je ne c’est ps ce que c’est pouvais vous m’aider please je galere depuis 2 jour a regarder des tutos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 J'ai eu un problème similaire sur rxsr.Il etait en cppm et pas en sbus. Maintenant,est ce que c'est ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapichapo Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Oui mes moi sur le shema de cablage c’etait bien ecrit sbus c bizzard en vrai mes tu c se que c’est ATR123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2019 Salut, AETR1234 c'est l'ordre des voies , dans l'onglet receiver dans betaflight il y a une case "ordre des voies" , clique sur Frsky. Mais pas sur que ce soit ça. Peace , love and UNITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapichapo Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Il y a 23 heures, chapichapo a dit : Bah non ça ne marche pas mais dans la catégorie port je choisis quel Serial rx je choisi quoi parce que je n’ai aucune option sbis ou quoi que ce soit juste choisir uart .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Dans l'onglet "port" il faut activer le "serial rx" sur l'uart et dans l'onglet "configuration " "récepteur " il faut mettre "RX série (SPEKSAT,SBUS.....)" Et en dessous SBUS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapichapo Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Le 27/01/2019 at 20:24, chapichapo a dit : Bah non ça ne marche pas mais dans la catégorie port je choisis quel Serial rx je choisi quoi parce que je n’ai aucune option sbis ou quoi que ce soit juste choisir uart .... Si ça peut vous aider à trouver une réponse g sur betaflighr dans cli #get serial rx Serialrx_provider=Fport allowed valies: Spek1024,spek2048,sbus,sumd,sumh,XB-B,xb-b-rj01,ibus,jetiexbus,crsf,srxl,custom,fport default value :SBUS serialrx_inverted=OFF allowed values:OFF,ON serialrx_halfduplex=off allowed values :OFF,ON pfff merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés