Krakox Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TARANIS, j'ai activé le failsafe dessus et après je fais un appui d'une seconde sur le bouton de bind de mon R-XSR et j'ai systématiquement le "failsafe not set" qui apparait au démarage. j'avoue ne pas comprendre...idem si je me mets en no pulse etc... si quelqu'un à rencontre ce problème, je suis preneur d'infos. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakox Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2019 Merci pour la video.....en fait j'étais en mode "gros boulet" et j'avais le External RF en not set . tout est ok now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2019 Ok. Merci du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés