skippy Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 salut a tous , 1er montage de mon quad niveau branchement je suis pas sur du tout et avant de faire je préfère demander voici une photo de ce que je pense comprendre en cherchant un peu partout , certaine connexion je ne vois pas du tout ou les brancher j'appel a votre aide et si vous pouvez me guider merci d'avance configuration: fc: hobbiwing f4 avec combo esc vtx; furious r xsr frsky camera ; foxeer predator v3 moteur : hobbywing 2306 1750kv lipo : 6s frame :xbee freestyle
Yannkee75 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Allez, c’est reparti pour un 6 pouces https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1479587&share_tid=6134&url=https://forum.wearefpv.fr/index.php?/topic/6134-Allez%2C-c%E2%80%99est-reparti-pour-un-6%C2%A0pouces-&share_type=t
Joelamoule Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Sur ta caméra, le bleu sur un 5V (sur la fc ou sur le 5V out du vtx) et le vert du VSEN sert uniquement sur tu utilise l'osd de la caméra (ce dont je doute vu que tu va utiliser l'osd de betaflight) donc pas besoin de relier le vert pour moi ! par contre le gnd de la camera met sur sur le gnd de la fc a cote de celui du vtx sur le vtx le gris tx est pour le smartaudio (controle du vtx via betaflight) donc a mettre par exemple sur uart TX3 Sur le r xsr, le smartport ne doit pas etre cable via le fil, mais via le petit pad sur la carte car (trop long a expliquer) tu n'aura pas la télémetrie a cause de ta carte qui est une F4. plus d'info ici https://oscarliang.com/uninverted-sbus-smart-port-frsky-receivers/ Voila la ou tu dois souder un fil (uninverted smartport) vers un autre uart tx (genre le 6) pour récupérer la telemetrie
skippy Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 merci ces cool dés info j’y vois plus clair , plus qu’à brancher
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Le joelamoule(mouke!?)est toujours de bon conseils.
Joelamoule Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Le 29/01/2019 at 18:34, NrgtikFPV a dit : Le joelamoule(mouke!?)est toujours de bon conseils. Dérouler Nan nan Joelamoule, rien a voir avec joelamouk Je peux en donner parce que j'ai eu les même soucis donc voilou 1
quazardous Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 (modifié) Le 29/01/2019 at 12:10, skippy a dit : merci ces cool dés info j’y vois plus clair , plus qu’à brancher Dérouler Laisse tomber le branchement rssi physique. Just set rssi_src_frame_errors = ON Du coup ça calcule un rssi basé sur le taux d'erreur logiciel. Càd la valeur réellement utile. Avec le r-xsr ça te permet de garder la possibilité de le débrancher complètement au lieu d'avoir un fil rssi soudé en plus.... Modifié (le) Janvier 30, 2019 par quazardous
skippy Posté(e) Janvier 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 merci pour l’info , je monte sa ce week et je verrai ensuite pour tester la bête
Joelamoule Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Sinon le protocole Fport va bien en lieu et place du sinus cf tuto WE ARE FPV
Yannkee75 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Le 30/01/2019 at 07:47, Joelamoule a dit : Sinon le protocole Fport va bien en lieu et place du sinus cf tuto WE ARE FPVDu sbus non ? #tangente 1
Messages recommandés