SupraDolph Posté(e) Janvier 31, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2019 C'est assez incroyable ce frique à l'abandon... 1
Joelamoule Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Super flippant....encore une démonstration de l'immense bêtise humaine
Yannkee75 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Déjà faut être con pour faire du ski [emoji39]Et je sais de quoi j’parle [emoji851]
Yannkee75 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Super flippant....encore une démonstration de l'immense bêtise humaineComme dit Albert : « Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » 1
GodsWarrior Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Je suis abonné depuis le début, j'ai vu toutes "leurs" vidéos, dommage que Sebastian ne fait plus parti des explorations, il est reparti en Allemagne. J'aimais bien ce duo.
SupraDolph Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Il y a 12 heures, Yannkee75 a dit : Déjà faut être con pour faire du ski Et je sais de quoi j’parle C'est ce que le promoteur c'est dit avant d'arrêter les travaux finalement Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit : Je suis abonné depuis le début, j'ai vu toutes "leurs" vidéos, dommage que Sebastian ne fait plus parti des explorations, il est reparti en Allemagne. J'aimais bien ce duo. Je ne connais Tev que depuis peu. J'ai vu quelques épisodes sur les zones désertées, c'est assez fou. 2
Messages recommandés