Ryders Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Bonjour , j'ai un problème avec mon retour vidéo car quand j'augmente les gaz , l'image dans mes lunettes ce brouille c'est assez désagréable , et ça s'amplifie si j'augmente les gaz . Je suis sur un wizard x220s j'ai juste changer lesc par celui de mon tyro merci d'avance .
Joelamoule Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Soit problème de masse commune (ça sens de le vécu...) Soit problème de condensateur ( ça sens le vécu aussi...) Mais je dirai pb de masse plutôt
Ryders Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Salut , merci pour ta réponse rapide , et ouai j'ai un condo de 470 uf dessus . Et la masse c'est a dire ?mal brancher,?
Joelamoule Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Tu pourrais poster ton schéma de cablage on comprendra mieux !
Yannkee75 Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Et envoyer en photo aussi (de près) ton montage
Joelamoule Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Ça a l'air mais ce genre de cablage (episure sur chaque liaison) c'est jamais bon. Vérifie tes soudures
Ryders Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2019 J'ai vérifié et elles sont bonnes .. et si j'enlève le condo ? Tu disais que ça pouvait gêner
Yannkee75 Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Il a quoi le connecteur tordu sur la PDB ?C’est juste le plastique qui a bougé ? Il est relié vers quoi ? La FC ?Essaie de dessouder les moteurs un par un pour tester...Le condensateur normalement ça devrait plutôt améliorer, pas le contraire.
Ryders Posté(e) Février 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Ouai le connecteur a bouger je l'ai reçu comme ça , mais il fonctionne bien quand même
Messages recommandés