GodsWarrior Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 Il y a 15 heures, FloG83 a dit : J'ai entendu dire que leur format était horrible ... Je me trompe ? Tu ne te trompe pas avec les ACEHE qui ont les cellules espacées (pour le refroidissement) donc plus grosse. Les CNHL ont une dimension "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit : Tu ne te trompe pas avec les ACEHE qui ont les cellules espacées (pour le refroidissement) donc plus grosse. Les CNHL ont une dimension "normal". Non j'ai regardé les cnhl ont le même format que les acehe ... 56X30X66mm pour les 1000mah. Les 1250mah ont un format plus standard45.5x34.5x81cm mais un peu trop lourdes ... j'ai lu du bien sûr les infinity 1150mah ça parle à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2019 Bonne came 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2019 (modifié) Je finis de commander le reste du matos tout doucement et la vient le choix des hélices Quel pas pensez vous qu'il faut prendre pour du 6s 1700kv ? Je pensai partir sur du 5x4.3x3 Modifié (le) Février 22, 2019 par FloG83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés