splifhouse Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2016 Hello ! Moi c'est guillaume, 27 ans et toute mes dents, j'ai pas encore pris mon drone dans là tronche ça doit être ça Je débute sur un zmr250 et tout ça c'est la faute de réré (sur ce forum), faut dire qu'on devient vite accro à ces petites bêtes ! @+ les dronettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2016 Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2016 Cool un nouveau membre Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2016 Bienvenue ! Tu habite dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2016 il y a une heure, Qnnk a dit : Bienvenue ! Tu habite dans quel coin? Ça vient de me faire penser que j'avais oublié la carte des membres => https://forum.wearefpv.fr/membermap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2016 Bienvenu mec ! C'était un de mes meilleurs élève à la fac !! Et c'est devenu un pote ! Hésite pas poser des questions si tu en as on a tous eu des zmr [emoji41]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Septembre 4, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2016 C'était sympa hier soir, merci pour l'accueil! A bientôt sur le spot aux pommiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splifhouse Posté(e) Septembre 5, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2016 Hello ! Merci pour l'accueil ! On se refait une session bientot avec plaisir les gars ! Concernant mon ZMR, il tourne bien pour le moment, j'attend de recevoir mon recepteur car j'ai cassé l'ancien lors de ma dernière session... Et par l'occasion je vais tester les triblades que DaD m'a fourni ! Par la suite je vais voir pour upgrader en 4S mais pour le moment je me fais la main là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés