FloG83 Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 En prévision de mon quad 6s , je suis à la recherche de bonne lipo 6s , de préférence sur banggood . Certains ont un retour d'expérience ? J'ai vu que les acehe et cnhl avaient un format pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 J’ai une paire d’infinity 2200 mAh, j’ai fini par les convertir en 5S, elles ont fini par gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Y'a des promo sur CNHL: https://chinahobbyline.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 (modifié) il y a une heure, FloG83 a dit : En prévision de mon quad 6s , je suis à la recherche de bonne lipo 6s , de préférence sur banggood . Certains ont un retour d'expérience ? J'ai vu que les acehe et cnhl avaient un format pas super J'ai les 2 lol les acehe 1080 sont très ventrues et larges donc pour mettre 2 straps c'est compliqué et ça peut gêner les props sur certaines builds. Les cnhl 6s 1250 sont plus grosses mais avec une forme plus fine et allongée. Modifié (le) Février 7, 2019 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 à l’instant, quazardous a dit : J'ai les 2 lol les acehe 1089 sont très ventrue large donc pour mettre 2 straps c'est compliqué et ça peut gêner les props Les cnhl 6s 1250 sont plus grosses mais avec une forme plus fine et allongée. Donc +1 pour les cnhl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 à l’instant, FloG83 a dit : Donc +1 pour les cnhl ? Prend bien les mesures et fait toi une fausse batterie avec du polystyrène et du scotch ou quoi et teste soigneusement la mise place. L'important c'est le centre de gravité de ton kwad. Donc la batterie doit être centrée au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 J'ai trouvé un article ou Oscar liang conseille les tattu r-line 1050mah , je vais peut être partir la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 R-line sont à éviter ! Elle ne dure pas dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit : R-line sont à éviter ! Elle ne dure pas dans le temps. Ah mince , Oscar liang en disait que du bien ... Les pulses ont l'air sympa aussi mais difficiles a trouver à un prix abordable pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 il y a une heure, FloG83 a dit : Ah mince , Oscar liang en disait que du bien ... Les pulses ont l'air sympa aussi mais difficiles a trouver à un prix abordable pour la france Attend le 23 promo cnhl Même si elles sont un chouia moins bien (ce qui restent à démontrer) si tu le paye moins cher ça compense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés