Barback FPV Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Bonjour à tous, Pour me présenter j'ai 31 ans, vis dans les environs de Gigondas pour ceux qui connaissent et travail dans l'aéronautique. Débutant dans le monde du FPV, j'ai commencé avec une réplique de vortex que j'ai complètement redessiné et imprimé en 3D. Je vole maintenant sur un cham 5" et est en cours de montage d'un acrobrat! Bonne journée et bon vol! 1
Joelamoule Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Bienvenue voisin chez qui on boit du bon vin !!!
Sentino Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Bienvenue à toi!!! J'espère que ce ne sont pas tes drones qui font barback.
Barback FPV Posté(e) Février 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2019 Merci à vous, jusqu'ici j'ai été plutôt chanceux!
Zebullon84 Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Salut voisin Je suis aussi un petit nouveau du vaucluse de la région d'orange . J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer pour quelques sessions et quelques conseils à partager. Bonne journee
Messages recommandés