Tyhupo Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Salut à tous ! Je suis Quentin, et je vole sur un Eachine Wizard x220 depuis plus d'un an dans le finistère (vers carhaix) ! Je viens vous rendre visite pour causer configuration (betaflight, pid, etc) parce que c'est pas simple tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 (modifié) salut et bienvenu Modifié (le) Février 15, 2019 par Nico56# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 EN VOILA UN!un finisterien!!!! ENFIIIIINNNNN! Bienvenu par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 EN VOILA UN!un finisterien!!!!Et en un seul mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 Bienvenue Breton, tu à réussi à faire pleuré de joie @NrgtikFPV ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 C'est sur que discuté seul n'est pas simple, la réflexion a la fâcheuse tendance à tourner en rond c'est assez psychédélique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhupo Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Bonjour à tous @NrgtikFPV tu voles vers où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Février 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Nord finistere.St pol.cleder,plouescat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhupo Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 ça fait quand même un peu loin de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2019 welcome bzh!!! je vais des fois voler vers callac, peut etre se croisera t on un jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés