Clems46 PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 Bonsoir a tous, Je viens de passer sur HDO, avec le support de batteries 18650. Question un peu con : Sur le boĂźtier, ils Ă©crivent de ne pas charger les 18650 dedans, du coup comment les chargez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2019 Moi dedans sur mon boitier Furious fpv Smart case qui est la mĂȘme chose Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
toper PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 19, 2019 J'ai des HDO, et je les charge par la prise avec les 2 accu dedans. => https://www.banggood.com/fr/4_0mm-Banana-XT60-Plug-to-FatShark-FPV-Goggles-Lipo-Battery-Charging-Cable-for-iMax-B6-Charger-p-1343893.html?rmmds=myorder&ID=517400&cur_warehouse=CN 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clems46 PostĂ©(e) Mars 7, 2019 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 7, 2019 J'ai fini par bricoler un boĂźtier, je les charge avec mon chargeur de lipo (il a une fonction lithion). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés