FloG83 Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2019 Je commence un peu a m'intéresser a l'iptv et je cherche des retours d'utilisateurs ! En êtes vous content ? La qualité de l'image est elle bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2019 L'IPTV fonctionne très bien et la qualité d'image de ta connexion internet. Pour moi en ADSL 16Mb j'obtiens de la 4K avec Netflix. L'application sans abonnement la plus utilisée est Molotov TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2019 Je pensais qu'il fallait un abonnement chez un fournisseur ... J'en ai vu avec toutes les chaînes a environ 50 euros par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric26 Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2019 Sur Molotov l'abonnement est nécessaire pour un accès aux chaînes privées type canal+. Pour les chaines de la TNT et autres, pas d'abonnement nécessaire, je l'utilise sur mon PC, ma tv Android etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouz Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 IPTV, -40e l'année, au top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés