kasius Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Posté(e) Février 20, 2019 Bonjour, Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Fred, j'ai 43 ans, je suis dans le 92 et je pratique le FPV depuis 5 ans. Je vole actuellement avec un 3" équipé d'une split mini. Ce dimanche j'ai été voler dans la plaine de Montesson et j'ai trouvé une aile volante. Comme il n'y a rien qui me permet d'identifier son propriétaire, j'espère qu'il fréquente le forum et qu' il se fera connaître. 5
Joelamoule Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Posté(e) Février 20, 2019 Ça c'est chouette de ta part!
quazardous Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Posté(e) Février 20, 2019 pousse un petit com sur coin coin fpv sur facebook si t'as pas déjà fait. En tout cas vraiment sympa t'as illuminé ma journée (enfin là c'est la nuit mais c'est cool)
Yannkee75 Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Ah pu*** incroyable ! Justement j’faisais du longrange depuis ma terrasse et j’ai perdu le signal au dessus du Rhin (j’faisais juste un p’tit tour)... si elle est rose avec des strass c’est la mienne !Bon j’vais me coucher :-p bonne nuit !#flyingcarpet 1
Joelamoule Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Il y a 3 heures, Yannkee75 a dit : si elle est rose avec des strass c’est la mienne ! et apres on me chambre avec mes quads violet 1
kasius Posté(e) Février 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Il y a 13 heures, quazardous a dit : pousse un petit com sur coin coin fpv sur facebook si t'as pas déjà fait. En tout cas vraiment sympa t'as illuminé ma journée (enfin là c'est la nuit mais c'est cool) Je n'ai pas de compte facebook. 1