kasius Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Posté(e) Février 20, 2019 Bonjour, Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Fred, j'ai 43 ans, je suis dans le 92 et je pratique le FPV depuis 5 ans. Je vole actuellement avec un 3" équipé d'une split mini. Ce dimanche j'ai été voler dans la plaine de Montesson et j'ai trouvé une aile volante. Comme il n'y a rien qui me permet d'identifier son propriétaire, j'espère qu'il fréquente le forum et qu' il se fera connaître. 5
Joelamoule Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Posté(e) Février 20, 2019 Ça c'est chouette de ta part!
quazardous Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Posté(e) Février 20, 2019 pousse un petit com sur coin coin fpv sur facebook si t'as pas déjà fait. En tout cas vraiment sympa t'as illuminé ma journée (enfin là c'est la nuit mais c'est cool)
Yannkee75 Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Ah pu*** incroyable ! Justement j’faisais du longrange depuis ma terrasse et j’ai perdu le signal au dessus du Rhin (j’faisais juste un p’tit tour)... si elle est rose avec des strass c’est la mienne !Bon j’vais me coucher :-p bonne nuit !#flyingcarpet 1
Joelamoule Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Il y a 3 heures, Yannkee75 a dit : si elle est rose avec des strass c’est la mienne ! et apres on me chambre avec mes quads violet 1
kasius Posté(e) Février 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Il y a 13 heures, quazardous a dit : pousse un petit com sur coin coin fpv sur facebook si t'as pas déjà fait. En tout cas vraiment sympa t'as illuminé ma journée (enfin là c'est la nuit mais c'est cool) Je n'ai pas de compte facebook. 1
kasius Posté(e) Février 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Il y a 5 heures, Yannkee75 a dit : Ah pu*** incroyable ! Justement j’faisais du longrange depuis ma terrasse et j’ai perdu le signal au dessus du Rhin (j’faisais juste un p’tit tour)... si elle est rose avec des strass c’est la mienne ! Bon j’vais me coucher :-p bonne nuit ! #flyingcarpet Non elle n'est pas comme ça. D'ailleurs ce n'est pas bon pour l'aérodynamisme. 1
GodsWarrior Posté(e) Février 21, 2019 Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Je peux faire l'annonce sur le coin coin et te faire suivre les résultats. Ne me donnes surtout pas de détails sur l'aile, je préfère que tu soies le seul juge.
kasius Posté(e) Février 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2019 Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit : Je peux faire l'annonce sur le coin coin et te faire suivre les résultats. Ne me donnes surtout pas de détails sur l'aile, je préfère que tu soies le seul juge. Oui pourquoi pas. Bien sûr, je ne donne aucun détail, on devra me donner des caractéristiques précis que seul le propriétaire peut connaître et venir avec la radio pour la récupérer. 1 2
GodsWarrior Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Posté(e) Février 22, 2019 Je fais ça en début de matinée.
kazoo Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 (modifié) bonjour j'ai perdu mon aile dimanche dernier à montesson, je t'ai envoyé les spec par MP avec mon telephone. je l'ai tellement cherchée je suis curieux de savoir si c'est la mienne et ou tu l'as trouvée cette fugueuse en tout cas beau geste de ta part. Merci Modifié (le) Février 23, 2019 par kazoo
Yannkee75 Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 bonjour j'ai perdu mon aile dimanche dernier à montesson, je t'ai envoyé les spec par MP avec mon telephone. je l'ai tellement cherchée je suis curieux de savoir si c'est la mienne et ou tu l'as trouvée cette fugueuse en tout cas beau geste de ta part. MerciCe serait top que ce soit la tienne =)
kasius Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Les détails donnés sont corrects. On se voit demain pour la restitution. Merci à tous. 2 1
Yannkee75 Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Les détails donnés sont corrects. On se voit demain pour la restitution. Merci à tous.Énorme ! C'est quand même mieux que les annonces du chasseur français =))
Joelamoule Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Franchement top comme histoire !! Ils vont se retrouver pour voler maintenant !!
GodsWarrior Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Moi je veux le film maintenant ! 1
kazoo Posté(e) Février 24, 2019 Signaler Posté(e) Février 24, 2019 bonjour Merci à tous pour votre mobilisation, ça fait plaisir. et n'oubliez de mettre votre numéro de tel dans vos avions au cas où
Messages recommandés