Mr_Iceberg Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 (modifié) Bonjour, Je poste vite fait mon petit montage pour ceux que ça pourraient intéresser : Je me suis rendu compte que brancher/débrancher sa Lipo quand on passe des heures a configurer et régler son quad c'est assez chiant, surtout pour le bind du RX et puis on "use" une lipo sur le plancher des vaches : c'est pas le but j'ai simplement réutilisé une alim de Xbox 360 (que j'utilise aussi pour alimenter mon Q6 Pro ISDT) j'ai soudé un XT60 a la place du connecteur d'origine les 3 fils jaunes (+12) ensemble et les 3 noirs(-0) pareils, les deux petits le bleu et rouge doivent être raccordé ensemble pour activé l'alim. j'ai mis un inter pour le on/off (pour binder c'est tellement bien) et un 4A XL6009E1 pour régler la tension ( j'ai mis 14.8v) puis on fini par un autre XT60 femelle. https://us.banggood.com/Wholesale-Warehouse-4A-XL6009E1-Adjustable-DC-DC-Step-Up-Boost-Converter-Power-Supply-Module-wp-Usa-1175699.html?akmClientCountry=FR&rmmds=myorder voila Modifié (le) Février 23, 2019 par Mr_Iceberg 3
Naftalion Posté(e) Février 28, 2019 Signaler Posté(e) Février 28, 2019 Bonsoir, Tu peut faire cela aussi avec une alim de PC?, sur trois voltage 12v, 5v, et 3,5 v une alim de PC ce trouve partout . Naf Naf.
Naftalion Posté(e) Mars 8, 2019 Signaler Posté(e) Mars 8, 2019 Alimentation fini on peut s'en servir pour alimenter son chargeur en 12 volts ou en 5volts ou en 3,5 volts, tres facile a réalisé avec une ancienne alim de PC.
Messages recommandés