David ML Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Bonjour à tous J'ai un endroit à souder sur ma FC où il y a RSSI de marqué, je voulais donc savoir à quoi il servait (Je crois que c'est pour le signal de la connexion) et surtout savoir à quoi il faut le connecter. J’espère que vous pourrez m'aider, merci
Joelamoule Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Ça dépend de ton récepteur radio dis nous en plus
Galvao340 Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 il y a une heure, David ML a dit : Bonjour à tous J'ai un endroit à souder sur ma FC où il y a RSSI de marqué, je voulais donc savoir à quoi il servait (Je crois que c'est pour le signal de la connexion) et surtout savoir à quoi il faut le connecter. J’espère que vous pourrez m'aider, merci Salut si tu vole avec une F4 qui ne possede pas d'inverseur alors c'est pour le RSSI un-inverted et pour toutes les autres FC c'est le pad qui est fait pour y souder le cable Smartport si je ne dit pas de betises
David ML Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 Le 23/02/2019 at 23:10, Joelamoule a dit : Ça dépend de ton récepteur radio dis nous en plus Salut désolé je n'ai pas pu te répondre, j'ai un fr sky RXSR
Joelamoule Posté(e) Mars 5, 2019 Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 il y a 57 minutes, David ML a dit : Salut désolé je n'ai pas pu te répondre, j'ai un fr sky RXSR pas de souci! Alors il faudra connecter ton r xsr sur l'entrée SBUS de ta fc et pour avoir le RSSI et la télémétrie, il te faudra souder le petit pad "uninverted smartport" sur la carte du rxsr et le raccorder sur un uart tx et configurer cet uart sous betaflight pour télémétrie smartport ! tu as nombre de conversation à ce sujet et de tuto sur youtube pour t'aider !
David ML Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 il y a une heure, Joelamoule a dit : pas de souci! Alors il faudra connecter ton r xsr sur l'entrée SBUS de ta fc et pour avoir le RSSI et la télémétrie, il te faudra souder le petit pad "uninverted smartport" sur la carte du rxsr et le raccorder sur un uart tx et configurer cet uart sous betaflight pour télémétrie smartport ! tu as nombre de conversation à ce sujet et de tuto sur youtube pour t'aider ! C'est comme dans cette vidéo à la 45eme seconde? Ca va pas être évident de souder la partie du R XSR 1
Joelamoule Posté(e) Mars 5, 2019 Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 ceci dit avec un petit fer a souder en étant souple ça passe tout seul !! mais faut pas rester 10 sec sur la pastille sinon ca l'arrache !!! pour les 2 r xsr que je possède ca c'est bien passé !
David ML Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 il y a 54 minutes, Joelamoule a dit : ceci dit avec un petit fer a souder en étant souple ça passe tout seul !! mais faut pas rester 10 sec sur la pastille sinon ca l'arrache !!! pour les 2 r xsr que je possède ca c'est bien passé ! Bon et bien j’espère y arriver 1
Joelamoule Posté(e) Mars 5, 2019 Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 il y a 9 minutes, David ML a dit : Bon et bien j’espère y arriver De toute façon faire du softserial j 'ai jamais réussi donc valait mieux que ça marche !!!
Messages recommandés