Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Egon et un de plus du sudouest


ebouriffeur24

Messages recommandés

Egon 'bonjour en basque"

salut les renversés du FPV.

Je suis tout nouveau et en pleine découverte de cette discipline qui me colle déjà à la peau 😄

cela fait plus de 15 ans que je n'avais pas touché un manche d'une radio, et je suis bluffé de voir l'énorme évolution. Pour les connaisseurs, je faisais du F3A.

mais depuis qu'un collègue de boulot m'a fait découvrir cette discipline , je suis devenu accro .

Je débute avec un petit Beta65 qui , je trouve vraiment solide aux vu de tout les chocs qu'il subi.. en parallèle.J'essaye de faire un peu de simu (velocidrone) .

et je suis en pleine prise de tête pour faire fonctionner mon tout nouveau X220S (mes commandes ne bouge pas avec mon r-xsr).

j’apprends énormément  en suivant les vidéos et en lisant ce qu'il y a ici ( et ailleurs aussi 🙂 )

J’espère rencontrer des fous volant par chez moi comme par exemple Madmat avec une superbe vidéo (Très belle vidéo du château d'ilbarritz  qui me rappel quand on avait le droit de voler en parapente la bas).

 

à bientôt sur le forum et pourquoi pas sur un terrain.

adishatz (au revoir en Gascon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci de votre accueil,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !!

je suis de Tarnos , une commune au dessus de Bayonne. ;

j'ai pu rencontré un ptit groupe par chez moi pour faire connaissance. j’espère les revoir bientôt ,car  je galère grave avec mon x220s (je n'arrive pas à faire bouger les stiks sur betaflight).

rien ne vaut un partage sur des terrains .

j'apprends beaucoup ici à vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...