Aller au contenu
DroneBuilds

moteur s'emballe sur Youbi 130


B.A fpv

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème sur mon AWESOME Youbi, les 2 moteurs arrière ( le 1 et 3 ) s'emballe dès que je met un filet de gaz et aucun moteur ne fonctionne pareille alors que les ESC sont bien calibré, la FC  ai bien à plat. Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment awesome .:)
j'ai fait une vidéo qui l'explique bien. https://www.youtube.com/watch?v=xne0m1jaQGU
youbi 130 mm
flight controler F3 avec vtx intégrer 25 /200/400MW
esc 4 en 1 BLHELI 20 amp
moteur 1306 3600 kv
Mini recepteur r6dsm sbus

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce ptit 130 :) Avec des hélices les moteurs devraient mieux se comporter à partir du moment où le gyro capte les mouvements que tu demandes au quad (sans hélice il bouge pas donc le gyro compense et c'est sans fin ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci pour vos réponses , ouai il ai sympa il ai encore plus cool avec la canopi et les hélices, en plus j'en vois que du bien dans les commentaire de site ou YouTube .

Merci je suis trop grave effectivement ca marche nickel désolé :$:$:$ mais j avais déjà tester et en 1 seconde les moteurs arrière se sont emballé et le quad c est retourné directe et j aime casser une hélice en 1 sec de vole c est un exploit :D, mais en faite j avais le pitch inverser , ca aide pas , je suis trop NUL. Pare contre c'est la première fois qu'un de mes quad fait ca, mais si c est normal c  est bien. Merci pour les infos.

IMG_20170207_144049_319.JPG

IMG_20170207_144200_401.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...