florian Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Salut, J'ai testé un module Eachine pro58 flashé Achille plus . En fonctionnement avec son récepteur d'origine, l'image occupe tout l'écran, mais en utilisant le récepteur externe pro58 sous Achille branché sur l'entrée AV in, l'image est tronquée sur les parties gauches et droites (en gros 2 bandes noires réduisent la taille de l'image). Avez vous déjà rencontré ce problème et aurriez vous une idée, une piste pour corriger ça et pouvoir profiter de la totalité de l'écran avec ce module diversité?
naviluminor Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Ben ta camera coté drone elle est en 16/9 ou en 4/3 ?? moi mes jouets sont tous en 4/3 donc du coup forcement mon transformer "mange" les cotés, avec des cam' en 16/9 non Ou tu forces le mode de l'écran en 16/9 malgré ta cam' en 4/3 = tu as toute la surface d'utilisée certes, mais avec une image sous LCD
florian Posté(e) Février 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2019 J'ai essayé de passer la cam (une foxeer Falkor 1200tvl) en 16:9 mais rien n'y fait, l'image reste en 4:3 avec le récepteur externe. Puis côté transformer, j'ai cherché le mode AV in en 16:9, mais je n'ai trouvé que le AV in en 4:3. Comment as tu procedė pour forcer ton masque en 16:9 en utilisant l'entrée AV in?
GodsWarrior Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 (modifié) Une simple recherche sur Google: Display Control: Short Press down to change display mode in following order: RF SPLIT/ AV SPLIT /RF 16:9 / RF 4:3 / AV 4:3 / HD. Source: https://www.globe-flight.de/mediafiles/Anleitungen/FS/Transformer-User-Manual-RevB.pdf Modifié (le) Février 27, 2019 par GodsWarrior 1
naviluminor Posté(e) Février 28, 2019 Signaler Posté(e) Février 28, 2019 Il y a 9 heures, florian a dit : J'ai essayé de passer la cam (une foxeer Falkor 1200tvl) en 16:9 mais rien n'y fait, l'image reste en 4:3 avec le récepteur externe. Puis côté transformer, j'ai cherché le mode AV in en 16:9, mais je n'ai trouvé que le AV in en 4:3. Comment as tu procedė pour forcer ton masque en 16:9 en utilisant l'entrée AV in? Ben plus simple tu meurs, avec le bouton en forme de bite (celui qui affecte le contraste et la luminosité) tu as quelques secondes pour faire défiler les modes d'affichage (binoculaire inclus) à toi de t’arrêter sur ce qui t'arrange, si tu loupes le coche (cad si tu lambines trop à trouver) ben c'est mort, faut couper l'jus et recommencer, cette "protection" est faite pour ne pas pouvoir cafouiller les modes une fois en vole Ps: pour la petite histoire, motard-chef s'est fait chier à faire une pitite vidéo on ne peut plus claire à ce sujet, fouines un peu.. 1
florian Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2019 Pas d'inquiétudes, j' ai bien trouvé tous les modes: RF SPLIT/ AV SPLIT /RF 16:9 / RF 4:3 / AV 4:3 / HD. C'est bien ce que je craignais , il n'y a pas de mode AV 16:9. Mais y a t'il une bidouille, une astuce?
Messages recommandés