William Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Bonjour ,j'ai un problème avec mon wizard ts215 (merci we are fpv de me l'avoir donné) ,suite à un crash qui a coupé le câble négatif et la télémétrie d'un moteur , après réparation mon drone s'allume correctement(musique lumière etc ) , les 4 moteurs font un léger mouvement (comme à chaque démarrage) mais le drone ne s'arme pas , le buzzer non plus etc , et lorsque je le branche au pc ,la fc ne s'allume pas. Si vous s'avez d'où ça peu venir merci de me le partager. Bonne journée
olivier0253 Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Salut, la série de "bip" via les moteurs lorsque tu mets sous tension sont les mêmes qu'avant le drame ? Les leds de ta FC sont allumées lorsqu'il y a la lipo?
William Posté(e) Février 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Oui les bip et les led sont les mêmes qu'avant ,le rx est vert donc connecter à la radiocomande et j'ai vérifier si les inter étaient activés et c'est le cas donc j'ai voulu vérifier si suite au crash les modes que j'ai mis sur la fc se seraient effacés mais quand je connecte la fc ,celle ce ne s'allume pas
GodsWarrior Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Posté(e) Février 27, 2019 Si la FC ne s'allume pas par USB, c'est mauvais signe.
William Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2019 Oui je penses aussi mais ce qui me paraît bizarre c'est que lorsque je branche une lipo il s'allume correctement donc je voulais changer le port USB mais il me paraît intacte. Bon c'est pas grave merci quand même ,je vais changer la fc puis voilà
William Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2019 J'ai essayé avec 3 cable differents et ça ne fonctionne toujours pas ça m'énerve de ne pas savoir d'où viens le problème (soit c'est la fc complète mais dans ce cas pourquoi elle s'allume quand je branche une lipo ou alors c'est juste le port USB mais dans ce cas ok je ne peux pas aller sur betaflight mais les modes que j'ai mis avant devraient encore fonctionner)
GodsWarrior Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 C'est peut-être une partie de la FC qui est flingué.
Eric26 Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Essaie aussi sur un autre port USB. Sur mon PC une prise USB fonctionne bien mais l'autre qui est juste à côté.
William Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas ,malheureusement je penses que la fc est morte et c'est partir pour 1mois sans vol le temps de la recevoir ,merci pour vos réponses
Messages recommandés