Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Après je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher une portée de 2 voir 5kms sachant que le signal vidéo en 5.8 suivra pas et que c'est interdit...

Mais peut être que ça améliorera la réception dans certaines zones...

• J'aime 1
Posté(e)

Par contre sur banggood le xsr et le x4r sont à 1 euros d'écart en ce moment. ça vaut le coup de prendre un x4r non?

Posté(e)
  Le 07/02/2017 at 15:53, DaD a dit :

Perso je préfère le X4R, même si il est un peu plus gros. Les antennes sont moins chiante à changer...

Dérouler  

Je confirme lol. J'ai racheté un XSR au cas où j'arriverai pas à faire la manip de remplacement des antennes :$

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Anecdote du coup, j'ai acheté un XSR ce matin chez Studiosport, je rentre chez moi, j'essaye de le bind et le machin est mort, rien pas de led, pas de bind, marche pas... Ca vous est déjà arrivé ? (vérifié, testé, revérifié et retesté, cette fois c'est pas ma connerie).

Bien sûr, je le ramène demain matin pour remplacement...

Modifié (le) par Sebulba
Posté(e)

J'ai probablement de la chance mais je n'ai eu qu'un Rx Spektrum sur mon ZMR, un X4R sur l'Alien, un XM sur le FuriBee, un XSR sur L'OWL et un LR1000 sur le Bumper et aucun n'a jamais cramé [emoji14] C'est clairement le X4R qui a le plus d'heures de vol au compteur !

Après de l'électronique qui merde c'est pas rare... Moi j'ai plus la poisse sur du matos à 100 boules :D

Posté(e)
  Le 07/02/2017 at 23:17, Motard Geek a dit :

Après de l'électronique qui merde c'est pas rare... Moi j'ai plus la poisse sur du matos à 100 boules :D

Dérouler  

Pour certains ça s'allume pas, pour d'autre ça s'allume mais trop !xDxDxD

• 2 months later...
Posté(e)

du coup je vais tester cette modification ayant maintenant 2 configs, je trouve les antennes du X4R trop longues et peuvent facilement se faire découper par les hélices lors d'un crash.

Posté(e)

si je comprend bien le bout de l'antenne doit être de 32mm de longueur 

bon j'ai pas de frsky ces pour aller me couché moins bête ce soir :D

Posté(e) (modifié)

En fait dans la vidéo ils disent de dénuder pour que se soit de la même longueur que le X4R

XSR 28 mm

X4R 35 mm

je testerai dans la semaine ou ce week-end

Modifié (le) par myrock
Posté(e)

Toutes mes antennes Xsr, x9d,r6dsm,spm4648 sont a 31mm et j'ai toujours entendu cette mesure aussi. O.o

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous

moi j’ai remplacer les antennes de mon xsr par des antennes x4r lol car plus en stock :)