Nico56# Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 je viens de monter un tbs unify pro v3 dans mon gecko pensant gagner en porté vidéo mais pour l instant les tests sont pas très concluant et du coup je me demande si mes antenne sont adaptés sur mon gecko j ai mis une foxeer lollipop 2 stubby sur mes lunettes lollipop 2 stubby et foxeer écho patch mon problème c est quand à 30 , 40 m avec un peux d obstacle comme un haie de jardin ça glitch à mort limite à pu rien voir surtout quand le quoi revient vers moi , comme si l antenne était masqué par lipo quelle antenne me conseiller vous ?
GodsWarrior Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 C'est la puissance de ton Vtx le problème. Tu dois être à 25mw. Augmente juste la puissance à 200mw.
GodsWarrior Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Foxeer est une bonne marque, maintenant que ton problème de puissance est résolu. Tu vas pouvoir voler les yeux fermés.
Nico56# Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 il était sur 200mw et j ai même essayé 500mw et glitch autant , demain je vais réglé la puissance avec le cli et on verra sinon j essayerai avec des antennes plus grande
Kestrel Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Vérifie sur le VTX qu'il ne soit pas brider en 25 mW. La procédure de déblocage est expliquée dans le manuel : https://www.team-blacksheep.com/tbs-unify-pro-5g8-manual.pdf Le cas échéant, vérifie également que celui-ci soit bien en 200 mW avec le jeu de LED.
Nico56# Posté(e) Mars 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 @Kestrel oui c était ça , il était brider, j ai fait la manip physiquement sur le vtx et maintenant via l osd cela fonction aussi je te remerci
GodsWarrior Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Alors tu as put tester avec cette nouvelle configuration ?
Nico56# Posté(e) Mars 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2019 oui j ai réussi à testé et c est nickel
Messages recommandés