Gorepgm Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Bonjour a tous Une question pour mon nouvelle achat un Eachine QX 90 Voici ma question: Comment charger vous vos lipo 1s ?
mc barret Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Tu as quoi comme chargeur? Un "vrai" genre imax... ou juste le petit cordon usb?Avec un vrai chargeur moi je charge les miens un par un. En 1c--> si c'est un 600ma/h je charge a 0.6a.On peu surment aller plus fort mais vue que c'est des accus plutot bas de gamme je préfère charger molo, histoire de la garder un peu plus longtemps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gorepgm Posté(e) Février 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Non un vrai un a2pro voici la photo du montage. 0.6 a oups je me suis tromper alors j'ai mis 0.1 a lol pour ça que au bout de 1h30 de change la lipo a tenu même pas une minute enfin je crois je vais reverifier cela demain matin merci de ta réponse rapide
Cookie83610 Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Je charge mes 1S avec un chargeur Quattro de SkyRC, qui peut me charger 4 LiPo's indépendamment. J'ai des LiPo's de différents types pour mon Alias ou mon E010, et ça fonctionne très bien avec une charge à 1C.
mc barret Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Il y a 2 heures, Gorepgm a dit : lol pour ça que au bout de 1h30 de change la lipo a tenu même pas une minute bah ton chargeur sonne quand c'est fini de charger et affaiche full (enfin le mien) sinan tu peux voir plus ou moins en ça en est. faut juste que tu regardes la tension de l'accu pour des 1S c'est presque fini quand tu t'aproche des 4.2v (2S 8.4v...) apres le montage avec plusieurs accus en meme temps je connais pas, je savais même pas qu'on pouvais passer pas l'equilibrage
Iwamikika Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Tu peut même les mettre en série et les charger comme si c'était une xS en fonction de combien tu en met. Il te faut des lipo de même intensité et vider à peut près pareil. Attention je n'ai jamais tester je l'ai vu quelque part.
Gorepgm Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2017 Slt a tous en faite comme je le disais dans mon précédent poste je me suis trompé dans les ampères 0.1 la en 0.6 impeccable merci pour vos conseils 1
mc barret Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 je vais tester de me faire un montage comme toi
DaD Posté(e) Février 10, 2017 Signaler Posté(e) Février 10, 2017 Faites gaffe quand vous tester des montages sur des lipos.. même les plus petites. Une erreur et ça peu être dangereux. A tester très prudemment, donc et en restant à côté sur toute la charge, même si c'est chiant. 2
JBF Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 Au pire vous achetez des chargeurs bas de gamme " cordon USB " pour les recharger sans faire des montages. Sa marche très bien, il y en a partout (avions RC pour enfants à la WLToys et autres...) moi j'ai même un pack extension qui peut recharger 6 batteries en même temps via USB .
Messages recommandés