mc barret Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 salut je trouve que le cam de mon nano est pas top: elle a du mal a ajuster la lumineusité, et j'ai quand meme pas mal de glitsh. je me dis que pour les glitch je peut changer de cam qui emmet 200mW a la place des 25mW de la mienne, histoire d'avoir une meilleur emition. mais je me demande si le 200mW va pas trop consommer et rendre mon nano encore plus mou quelqu'un serait me repondre?
DaD Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 ça risque d'amputer un poil l'autonomie, mais perso je n'ai pas senti la différence. Après, si le poids est plus important, oui, tu perdras un peu de puissance, forcément.
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Peu de glitch (je trouve) avec la cam de mon nano en 25mW, le plus chiant c'est sa réaction à la lumière et sa tendance à déformer un peu l'image ?!
DaD Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Posté(e) Février 8, 2017 Clair que la gestion des Light est pas top. On y voyait rien avec les néon dimanche dernier
mc barret Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2017 Ok je vais tester avec un 200mW alorsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés