yaya Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 Bonjour à tous j'aimerais connaitre un peu vos réglages et ressentis sur la carte bétaflight de boris B. Pour le loop time j'arrive pas a dépasser 8kz et 2kz. Vous avez mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 je sais plus si j'ai 8/2 ou 8/4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 (modifié) Je l'ai pas mais ça reste un F3... Tu as gardé le gyro ? Modifié (le) Février 8, 2017 par Sebulba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 Ah, attends, je crois avoir vu qu'il y a une sécurité sur bf 3.1+ qui t'empêche de mettre un loop time incompatible avec le protocole des esc... T'es en multishot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 il y a 31 minutes, Sebulba a dit : Je l'ai pas mais ça reste un F3... Ça reste pour moi la meilleure CPU du moment Sur mon Bumper avec la Piko BLX ça tourne en 8/4 sans desync (ESC en DShot600) ! Alors j'imagine que la carte à Boris c'est au moins ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 (modifié) Je disais ça uniquement par rapport à la question de @yaya qui parlais du loop time. Aussi bonne soit la carte, il me semble qu'un processeur F3 ne supporte pas 8/8khz en Gyro/looptime Modifié (le) Février 8, 2017 par Sebulba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 8/4 est normalement jouable aussi, mais pas en oneshot, uniquement dshot et multishot il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2017 il y a 5 minutes, DaD a dit : 8/4 est normalement jouable aussi Si la Piko le fait y'a aucun doute. il y a 8 minutes, Sebulba a dit : il me semble qu'un processeur F3 ne supporte pas 8/8khz en Gyro/looptime Ah peut-être... A vrai dire me suis jamais posé la question avec Kiss J'ai cherché un peu pour la Piko sans trouver d'info du coup j'ai testé. Par curiosité je pourrais essayer 8/8 mais ça semble tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés