calagan Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2019 Bonjour nouveau dans le monde du fpv j'ai un lumenier QAVR et un beta 75x le lumenier vole tres bien mais je rencontre des difficultés avec le BETA j'espère trouver de l'aide au près de vous a tres vite david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2019 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2019 Salut David, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2019 Bienvenue Calagan. Tu trouvera de l'aide sur le fofo sans aucun doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2019 Bon !!!! Grosse amélioration j'avais flashé avec omnibus et là je viens de flashé avec omnibus SD et c'est déjà beaucoup mieux ! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés