calagan Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Bonjour J'ai reçu mon beta 75x impossible de le faire voler j'ai donc flashé la dernière version et c'est encore pire . Pas sûr d'avoir flashé la bonne version en essayant de décoller il vibre ou et les moteurs se coupe . Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci David
GodsWarrior Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Tu as bien sauvegardé les réglages d'usine avant d'installer la dernière version de BF et réinstallé après le flashage bien sur ?
fpvpassion Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Bonjour J'ai reçu mon beta 75x impossible de le faire voler j'ai donc flashé la dernière version et c'est encore pire . Pas sûr d'avoir flashé la bonne version en essayant de décoller il vibre ou et les moteurs se coupe . Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci David Frsky ? Flysky ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
calagan Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Frsky et je n'ai pas fait de sauvegarde comme un con Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Jofffo Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Très simple, tu vas sur le site de Betaflight et tu trouveras en téléchargement le fichier que tu cherches
ArthurFPV Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Posté(e) Mars 10, 2019 Sinon tu les contacte à cette adresse mail Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés