Mr_Iceberg Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 Bonjour, Juste pour info, quelle est l'autonomie de vos radio Taranis X9D ? * car moi je trouve que la mienne se décharge assez vite ... et aussi pour savoir si mon chargeur y serait pour quelque chose : j'utilise un chargeur de recup 12 V 0,5 A j'ai vu que celui vendu par FRSky était un 13V 0,5A ...
Kestrel Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 Je me fait environ 5 sessions de 1h30 où la radio est branchée en continu (avec Crossfire à 250 mW). Je la recharge une fois par semaine.
Mr_Iceberg Posté(e) Mars 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 merci Kestrel, moi je l'utilise surtout en simulateur pour l'instant mais au bout de 2h00 a peine j'ai batterie faible je l'ai mis en charge, je vais attendre plusieurs heures même après que le voyant vert reste allumé pour voir si ça change quelque chose
Joelamoule Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 il y a 9 minutes, Mr_Iceberg a dit : merci Kestrel, moi je l'utilise surtout en simulateur pour l'instant mais au bout de 2h00 a peine j'ai batterie faible je l'ai mis en charge, je vais attendre plusieurs heures même après que le voyant vert reste allumé pour voir si ça change quelque chose Pour que la charge soit pleine la led verte doit être éteinte....j'ai fait la même erreur
Mr_Iceberg Posté(e) Mars 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 Joelamoule : oui je l'ai laissé plusieurs heures et quand je suis revenu la led était éteinte merci du retour !
Joelamoule Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 Il y a 1 heure, Mr_Iceberg a dit : Joelamoule : oui je l'ai laissé plusieurs heures et quand je suis revenu la led était éteinte merci du retour ! Pouce en l'air !!
GodsWarrior Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Posté(e) Mars 11, 2019 Il suffit de créer un modèle pour le simu et désactiver HF interne si tu utilise l'USB. HF interne Mode OFF
Messages recommandés