SpaceNitro Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon mobula7 v2 et quand j'essaye de le connecter à mon pc, cela me dit que le périphérique USB est non-reconnu et le buzzer est activé sans arrêt. Après de multiples recherches sur internet, essais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes du périphériques, de changer de pc, de mettre à jour Windows et toujours rien... Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des idées ou des solutions. Vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 Salut, même réponse que sur un autre topic dans la même soirée : ma vidéo pourra je l'espère t'aider dans la config : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Ben-J a dit : Salut, même réponse que sur un autre topic dans la même soirée : ma vidéo pourra je l'espère t'aider dans la config : Salut, as-tu le lien de ce fameux topic ? Non malheureusement ta vidéo m'a pas permis de résoudre mon souci... Modifié (le) Mars 15, 2019 par SpaceNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 Tu as suivi tout ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas ? Ce n'est pas exactement le même problème mais c'est ce topic : https://forum.wearefpv.fr/topic/7216-wizard-x220/?tab=comments#comment-98891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 il y a 2 minutes, Ben-J a dit : Tu as suivi tout ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas ? Ce n'est pas exactement le même problème mais c'est ce topic : https://forum.wearefpv.fr/topic/7216-wizard-x220/?tab=comments#comment-98891 Oui, oui. Le problème ne vient pas de BF mais bien que l'USB ne soit pas reconnu et donc pas de port COM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 Tu as vu le truc du driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2019 Il y a 7 heures, Ben-J a dit : Tu as vu le truc du driver ? Oui, j'ai télécharger tous les trucs sur la page d'accueil de BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 (modifié) Personne a une petite idée ou une solution ? Je suis toujours bloqué avec ce drone... Modifié (le) Mars 17, 2019 par SpaceNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 Up, j'ai toujours le même souci... Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 t as essayé avec un autre kwad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 une autre sorie/port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 Le driver est bien installé comme je le montre dans la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 quand j'ai des merdes du genre, je desinstalle / reinstalle tous les drivers liés. dans ton cas tous les drivers usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 Oui, j'ai essayé avec un autre kwad et cela fonctionne. Comment désinstaller tous les drivers usb ? Ben-J, normalement le driver est bien installé. Dans le doute je vais essayer de tous les désinstaller et les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexagon fpv Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 Tu as essayé avec Zadig ? Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 Le 22/03/2019 at 22:39, Hexagon fpv a dit : Tu as essayé avec Zadig ? Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk Salut, oui j'ai essayé avec Zadig, le périphérique USB est reconnu mais impossible d'installer le driver sur celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 J'ai désinstaller et réinstaller tous les drivers, à savoir CP210x, STM USB Vcp et Zadig et cela résulte au même problème qu'avant pour ce kwad et avec d'autres kwads, je n'ai pas de souci à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2019 Ton kwad s'est surement engueulé avec ton ordinateur, je ne voies pas d'autres explications !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mars 25, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2019 (modifié) J'ai réussi à résoudre le problème je vais vous expliquer comment j'ai fait, si ça peut en aider certains. J'ai mis le drone en mode DFU, en appuyant sur le bouton et en branchant la batterie (attention à ne pas confondre le bouton de bind avec celui de DFU sur les tiny) ensuite je l'ai branché à mon pc, impulse rc driver fixer, ensuite zadig, list all devices, choisir STM32 BOOTLOADER et mettre le driver WINUSB, ensuite, flasher la carte avec Bétaflight et voilà Tout une procédure pour un BNF tout de même... Modifié (le) Mars 25, 2019 par SpaceNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés