Jump to content

Frankie666

Membres
  • Content Count

    224
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Frankie666 last won the day on October 4 2019

Frankie666 had the most liked content!

Community Reputation

41 Excellente

About Frankie666

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Lieu
    Région lémanique

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Difficile a comparer car les tpu peuvent être tres différents... j'ai jamais imprimé a + de 50% avec du sunlu, par ex pour un support gopro suis a 35%.
  2. Pour info, afin de diminuer le bruit eventuel (parasites) dans la cam il peut être intéressant de connecter (souder) les gnd cam et vtx sur k ok e même pad. Look a cam peut aussi être alimentée depuis le vtxx. A toi de voir en pratique.
  3. hello, jumper t16! multi-protocole et accepte le crossfire (obligatoire si tu veux faire du long range) alors que frsky ont une politique negative sur crossfire.
  4. hello, tu peux aussi gagner qqs eur en prenant un vtx akk a env. eur 20.- y sont tout a fait corrects.
  5. le rth n'est pas lie au gps donc pour lancer la proc en fonction de la batt cela devrait le faire, par contre a checker pour le test de la distance a partir de la télémétrie qui vient elle du gps.
  6. le meme en vrx et je me convertit...
  7. bein, ptetre avec opentx et un logical switch qui est vrai si batt a tester....
  8. Hello, je viens d'acheter un petit cineking 4k dans lequel j'ai mis un rxsr qui traînait chez moi. Le kwad déjà monté avait une petite prise 3 fils pour brancher le rx... j'ai donc branché le rxsr avec +5v, gnd et sbus. Il vole bien, dans l'OSD j'ai bien la tension de la batterie (15.2v / 3.8v) mais le RSSI est toujours à 49. Par contre sur la radio (xlite) le BtRx est fixe à 5.1V (donc pas ok) mais le RSSI est à 100 (plausible)... J'ai loupé qq chose dans ma config betaflight ? Thanks. PS: y'a pas photo c'est plus simple en crossfire!!!!
  9. Bonjour à tous, Petit retour d'expérience. Comme je l'avais déjà indiqué sur le forum, j'étais très sceptique sur cette assurance... Eh bien je suis me suis trompé car j'ai acheté pour la première fois chez BG un article de > CHF 60.- (exactement CHF 205.-), j'ai donc pris l'assurance pour CHF 6.- et j'ai bien car arrivé chez moi j'ai dû payé CHF 25.- de TVA + taxes de dédouanement. En effet BG avait déclaré USD 66.- sur le paquet et en Suisse on doit payer la TVA CHF > CHF 65.-. J'ai donc contacté BG qui m'a remboursé mes frais sans aucun problème. A bon entendeur!
  10. @tonton - Achète une printer 3d, c'est très utile dans notre hobby... l'un de mes meilleurs achat[emoji16]
  11. qq'un a déjà dû faire fonctionner cet assurance en cas de paiement de frais de douane? perso j'ai peu confiance en bg... merci
  12. hello, a part la fragilité du support tpu special session 5, comment est l'utilisation de rsgo pour quel résultat? merci.
×
×
  • Create New...