GodsWarrior Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 (modifié) On a encore des progrès a faire dans cette discipline le rendu n'est pas encore optimal. Cependant par rapport aux images habituelles on se rend mieux compte de la vitesse et de la précision des trajectoires prises. Modifié (le) Mars 24, 2019 par SupraDolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 C'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mars 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2019 Ben moi ça m'a scotché! Tant au niveau de l'image que du pilotage! Perso, j'en suis encore à me ratatiner dans les branches ninjas de l'unique arbre d'un champs voyez...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 26, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2019 Pareil, je vais faire une reconversion en élagueur si ça continu ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2019 Encore une belle video de Red Fpv. Pour la petite histoire je l'ai rencontrer quand il est venu tourner une de ses videos dans mon "jardin" le Bzh Wakepark. On a pas mal discuter ensemble dans la journee, 2 semaines apres j'achetais mon 1er kwad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2019 Transmission de la passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés