chacha FPV Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Posté(e) Mars 24, 2019 bonjour a tous j ai acheter un true-die FuriousFPV True-D V3.5 FPV Diversité Recepteur Firmware 3.6 que j alimente avec des accus 18650 dans un boitier fatshark livré avec mes fatsark atitude v4 mon problème c est qu au bout de cinq minutes le true -die sonne et quand j appuie sur le boitier de pile il y a un témoin allumé , je débranche et attend un peu , je r appuie sur le boitier et la il y a trois témoins allumé ? je voudrais savoir de quoi ça peu venir et si quel qu' un a déjà eu ce problème
CamJi Posté(e) Mars 25, 2019 Signaler Posté(e) Mars 25, 2019 Tu est sûr de la qualité de tes accus ? il sonne pour quelle raison, c'est un problème d'alimentation tu penses ? Tu as calibré le true-D ?
chacha FPV Posté(e) Mars 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2019 bonjour Camji ce sont des accus 18650 8000 mah professionnel et il sonne je pense pour un problème d alimentation vu les témoin du boitier par contre je n ai pas fait de calibration vu qui était au dernier firmware , es ce qu il faut le faire a ton avis merci
CamJi Posté(e) Mars 26, 2019 Signaler Posté(e) Mars 26, 2019 La calibration il faut la faire sur un true-D neuf, ou reflashé. Donc oui tu doit le faire ! 8000mah ça me parait énorme, je savais pas que ça existait O_o 1
chacha FPV Posté(e) Mars 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2019 merci Camji pour ta réponse je n 'ai était pas au courant qu il fallait flasher un true -die neuf je vais le faire ce week-end encore merci de ta réponse je te souhaite une bonne soirée je te tiens au courant pour la suite !!
CamJi Posté(e) Mars 26, 2019 Signaler Posté(e) Mars 26, 2019 Attends, pour être sûr de pas mélanger les termes: Flasher = réinstaller le firmware (ce qui n'est pas obligatoire si tu viens de l'acheter) Calibrer= Régler la réception de ton TrueD sur la puissance d'émission de ton VTX Tu n'est pas obligé de le reflasher, par contre je te conseille de le calibrer avec ton VTX (comme ils font sur la vidéo). Ceci dit je ne sais pas si ton soucis vient de là. Bonne soirée toi aussi
chacha FPV Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 bonsoir CamJi je te remercie ça marche du tonnerre , je l ai flasher et calibrer et maintenant je peux m en servir toute l après midi sans qu il sonne , un grand merci a toi et au forum We are FPV bonne soirée et bons vols a tous
Messages recommandés