Tchouz Posté(e) Mars 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2019 (modifié) Bonjour a tous, Mathieu 29ans, je suis pizzaiolo dans le Tarn. Je possède un 75x (au fond d'un lac), un Trashcan et un Gecko en 3'', tout sa couplé a une QX7 et un masque FXT Viper pour y loger mes culs de bouteilles Modifié (le) Mars 24, 2019 par Tchouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Mars 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2019 bienvenue à toi et dommage pour le 75x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2019 welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2019 Je ne savais pas que le Beta faisait office de sous marin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouz Posté(e) Mars 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2019 Moi non plus... Maintenant je sais que non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 Salut salut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Avril 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2019 Bienvenue Tchouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés