ffbigboss Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Hello,Possible de mettre la runcam split sur le fury ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Dépend de ce que tu as comme cartes à mettre au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Ok ok donc 2 carte max pas 3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Non pas 3 carte surtout si tu softmount ta FC. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Dommage! merci titouan[emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 J'ai qu'une seul carte avec softmount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouan Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Dit moi Qnnk dans ma cam je vois un bord de la frame. Tu l'a monté sur quels trous la cam ? Moi c'est celui du milieu (avec la coque à 3 trous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Le central. Sur la coque à 1 trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyme Posté(e) Septembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 Hello, je m'intéresse à cet frame de près, dans sa version 160mm en 3.5 " (c'est un peu bizarre comme taille d'ailleurs non ?). Mon idée serait de mettre les esc sur les bras, pour laisser de la place, pour plus tard ,à de la place pour une split. J'ai juste deux questions : - J'ai l'impression que la cam est installé très "profond" dans son emplacement, idéal pour la protéger, mais au niveau du rendu, on ne voit pas trop les bords ? Je crois que la split enregistre une image plus large que celle envoyée en FPV, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances que sur l'image HD, on est les bords. - Je ne vois pas d'emplacement dédié pour l'antenne du vtx, il faut forcément bricoler soi meme ou j'ai mal regardé ? epo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 il y a 11 minutes, eponyme a dit : - J'ai l'impression que la cam est installé très "profond" dans son emplacement, idéal pour la protéger, mais au niveau du rendu, on ne voit pas trop les bords ? Je crois que la split enregistre une image plus large que celle envoyée en FPV, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances que sur l'image HD, on est les bords. - Je ne vois pas d'emplacement dédié pour l'antenne du vtx, il faut forcément bricoler soi meme ou j'ai mal regardé ? epo En effet elle est très peu reculée, je ne sais pas si ça va gêner, sans tester, on ne peux pas deviner, ma cam sort légèrement avec une lentille de gopro. Ensuite il faut soit fixer l'antenne avec des Rizlans soit avec une impression 3D. C'est le point noir de cette frame. https://forum.wearefpv.fr/23-discussion/?page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés