Darkbolt25 Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Mon fils et moi pratiquons depuis peu le FPV et nous appliquons à voler avec des config custom. J'ai fait connaissance avec vous grâce à vos tutos qui m'ont fait gagner un temps fou ! À bientôt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davgfx Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 salut et bienvenue a toi et ton fils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Jolie machines... Bienvenue à tous les deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokax Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Bienvenu, pas mal ta machine elle est vraiment sympa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Bienvenu, Il a l'air sympa le tout ptit châssis, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbolt25 Posté(e) Février 11, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Bienvenu, Il a l'air sympa le tout ptit châssis, c'est quoi ?Déformation insectes 130mm carbone kit de cadre en fibre qav quadcopter Multicopterhttps://banggood.app.link/TzmcAEDHGAEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Février 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 11, 2017 Bienvenue Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Bienvenu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 salut !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbolt25 Posté(e) Février 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 (modifié) Merci pour votre acceuil. J'ai vraiment apprécié le travail réalisé par les auteurs des tutos du site. J'ai pratiqué ce genre de tuto dans le passé dans une autre discipline et je trouve super le faire de prendre le temps de se mettre au niveau d'une personne qui n'y connait rien. Bravo !! De mon coté je vais créér un poste pour suivre nos montages et apprentissages. Je pars d'assez loin puisque j'ai fait mes premières soudures sur une carte electronique il y a peu. Steph Modifié (le) Février 12, 2017 par Darkbolt25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 14, 2017 Bienvenue a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Bienvenue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés