DaD Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Salut, J'ai un petit soucis de comportement en vol, et je ne sais plus trop vers où chercher. Le Quad à une vitesse de rotation plus grande sur les roll à gauche (normale) que sur les roll à droite (ralentie). Comme si les rates étaient différent... Dans BF, aucun soucis, à priori. Mes ends point sont bon, rates aussi. Dans le simulateur de rotation ça tourne normalement. Je me demande du coup si c'est pas hardware, genre un moteur ou même un ESC, mais au touché, je ne sent pas de soucis, et je n'ai pas de bruits suspect.. Je ne remarque rien non plus quand je fais tourner les moteur (radio ou bf) sans hélice... Quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Sympa la colle T'as une blackbox non ? Ptêtre mater si t'as pas un moteur capé niveau régime ? De toute façon je crois pas que logiciellement parlant on puisse arriver à ce type de comportement. En tout cas sous BF. Avec BLHeli je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 J'ai remarqué en cours de session.. Je crois pas que j'avais ce symptome avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 C'est l'occasion d'apprendre à analyser les logs d'une blackbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 ouais, ou apprendre à ne faire des roll que à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 La deuxième option semble plus simple vaEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Et ton centre de gravité est bien centré ? Idéalement faudrait vérifier la vitesse de chaque moteur pour une même commande, mais tu as forcément pensé à tous ça. ... Bonne énigme à résoudre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Encore plus bizarre, session d'aujourd'hui, pas de soucis... même vitesse des deux côtés ... Pige plus, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Étrange en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 12, 2017 Je reçois mes nouveaux moteurs dans quelques jours de toute façon... Comme faut que je change également mes ESC bientôt pour passer en Dshot... j'aurais probablement jamais la réponse à ce mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés