C4st Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Posté(e) Avril 9, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente donc : Julien 28 ans, nouveau venu dans le monde du drone fpv J'habite dans le 92 proche d'Asnières. Après l'obtention de quelques drones nonames, d'un Parrot Bebop 2, et dernièrement d'un tinywhoop de chez BetaFPV, le Beta65 lite, j'ai comme projet d'acheter quelque chose de plus puissant tout en restant dans les tiny. C'est pour cet achat que je vais avoir besoin de vos conseils avisés, et que je vais donc créer un sujet dans la catégorie appropriée. Je pense me porter sur le Beta 75x 2S. J'indiquerai le lien de mon autre sujet dans ce thread après l'avoir posté. Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère Julien EDIT : Voici le sujet en question Modifié (le) Avril 9, 2019 par C4st
chouf Posté(e) Avril 9, 2019 Signaler Posté(e) Avril 9, 2019 salut et bienvenue à toi!! pour avoir recu le mien hier de tiny, c'est vrai que c'est sympa!!!
C4st Posté(e) Avril 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2019 Merci chouf ! Effectivement, j'ai vu pas mal de vidéo, ça à l'air patate
Messages recommandés