David ML Posté(e) Avril 11, 2019 Signaler Posté(e) Avril 11, 2019 Bonjour, Je viens de finir mes paramétrages après quelques difficultés, et là je fais des tests et je viens de remarquer des craquements des moteurs quand j'augmente le throttle, auriez vous une idée du pourquoi?? Je vous mets en liens la video des craquements pour que vous puissiez voir cela Merci MOV_0142[1].mp4
biosuz Posté(e) Avril 12, 2019 Signaler Posté(e) Avril 12, 2019 salut, c'est le fait qu'il bouge qui te gêne ? car j'ai pas entendu de craquement .... si tu fais tourner le smoteur doucement a la main, ça donne quoi ?
Galvao340 Posté(e) Avril 13, 2019 Signaler Posté(e) Avril 13, 2019 Bonjour, Je viens de finir mes paramétrages après quelques difficultés, et là je fais des tests et je viens de remarquer des craquements des moteurs quand j'augmente le throttle, auriez vous une idée du pourquoi?? Je vous mets en liens la video des craquements pour que vous puissiez voir cela MerciMOV_0142[1].mp4J'ai eu ce problème! Soit ton trkl de radio est usée et il met du ya tout seul soir ton protocole esc est pas bon.Moi dans mon cas je tournais en dshoot600 et j'avais ce problème et ducoup je crois que j'ai mis du multishoot Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés