Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Salut à tous, Voila mon premier vrai problème est la ! Mon dernier vol était lors de la dernière rencontre avec la Team, mais aucun problème a ce moment la. Donc que je sois en Air mode ou autre, le systeme débloque complètement , il donne des accoups de puissance moteur et cela meme en vol d'un coup il pivote de 90° voir des monter brusque ou baisse du régime moteur. Je vous laisse deux petites vidéos pour vous donner une idée de mon problème . Merci à vous Drac Configuration : - Moka Foldable - Seriously Pro Racing F3 - ESC littlebee 20a - RS 2205 2300KV Vidéo 1 : Vidéo 2 : Il semblerait que ce soit un Conflit de mode
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Non rien change sauf -> J'ai juste rajouté sur l'interrupteur gauche (Aux ? / j'ai oublié) : (Mais cela ne fonctionne pas le air mode ne passe pas) - position 1 (Armer) - Position 2 (Armer + Air mode) - Position 3 ( Armer + Horizon ) Mais j'ai ce problème que ce soit sur mon interrupteur d'armement habituel et avec les modes deja enregistré (qui fonctionné bien la dernière fois )
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Ton moteur arrière gauche a l'air de faire la gueule sur la 2nd vidéo.
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Le 13/02/2017 at 17:35, Motard Geek a dit : Ton moteur arrière gauche a l'air de faire la gueule sur la 2nd vidéo. Dérouler Visuellement il n'y a rien sur se moteur, mais tu as remarqué quand j'arme le drone il se met a fond d'un coup et des fois , il reste au ralenti.
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 J'ai déjà eu un ESC LittleBee 20A Pro qui faisait des trucs comme ça mais ça volait, c'était juste bizarre jusqu'à ce qu'il meurt de sa belle mort et que je remplace toutes ces merdes par des Kiss Après jte garantie pas que ce soit ça. T'as essayé de voir dans l'interface de BF quel couple ESC / Moteur pourrait merder ? C'est moins dangereux que de tenir le quad avec ses hélices
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 JE suis d'accord avec toi sur la possibilité que cela vienne d'un ESC, mais alors pq le drone ce met à fond d'un coup ?
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 J'imagine que si l'ESC déconne et met trop de gaz, la FC doit compenser le mouvement du quand en mettant gaz sur les autres moteurs ? Même problème en acro ?
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Oui , Horizon/accro/air mod
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Donc pas un problème d'accéléro... T'as recalibré le gyro dans le doute ?
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Laisse moi trouver un cable micro USB et je regarde cela . et je ferais en meme temps quelques photos a vous montrer de la config
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Je me suis reconnecter sur la FC sans aucun soucis avec quelque armement pour tester sur plusieurs mode sans aucun soucis, j'ai vraiment l'impression que c'est une panne aléatoire. Desolé si les photos sont trop grande ou autre, mais je débute sur Mac lol
DaD Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 ta FC est à 90 antihoraire par rapport à la fleche qui indique l'avant?
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Le 13/02/2017 at 18:58, DaD a dit : ta FC est à 90 antihoraire par rapport à la fleche qui indique l'avant?Je ne sais pas, je n'ai pas touché aux réglages propres à la carte. Et j'ai jamais eu de soucis. Sur la photo, l'avant du quad est à gauche.
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 La carte est bien à -90° Mais puisque t'as touché à rien, j'imagine que c'est hardware...
yoda_qui_vole Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Tu as refais tes soudure sur l esc qui pose pb au niveau des fils moteur ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Le 13/02/2017 at 22:08, yoda_qui_vole a dit : Tu as refais tes soudure sur l esc qui pose pb au niveau des fils moteur ?Envoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkJe n'ai touché à aucune soudure.
gizmo77 Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 (modifié) Ça me fait penser à mon problème de la dernière fois, avec ma radio qui c'était déréglé pour je ne sais quel raison. Juste pour voir a tu enlevé tes hélices et arme tes moteurs pour voir si il bouge tout seul dans cleanflight ? Je suis loin de m'y connaître mais on sais jamais. Modifié (le) Février 14, 2017 par gizmo77
Dracuula Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2017 Le 14/02/2017 at 07:08, gizmo77 a dit : Ça me fait penser à mon problème de la dernière fois, avec ma radio qui c'était déréglé pour je ne sais quel raison. Juste pour voir a tu enlevé tes hélices et arme tes moteurs pour voir si il bouge tout seul dans cleanflight ? Je suis loin de m'y connaître mais on sais jamais. Oui cela me l'a fait, c'est vraiment un problème aléatoire, mais pour le coup je ne sais pas où chercher malheureusement [emoji27]
yoda_qui_vole Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 Le 13/02/2017 at 22:14, Dracuula a dit : Je n'ai touché à aucune soudure. Çà s'appelle une panne Ça me rappelle quand je faisais du sav Essaye de refaire les soudure sur lesc. Çà peux être une soudure qui en apparence semble ok, mais qui a une micro fissures. D'une coup tu peux avoir un fonctionnement aléatoire. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2017 Le 14/02/2017 at 08:19, yoda_qui_vole a dit : Çà s'appelle une panne [emoji6]Ça me rappelle quand je faisais du sav [emoji4]Essaye de refaire les soudure sur lesc. Çà peux être une soudure qui en apparence semble ok, mais qui a une micro fissures. D'une coup tu peux avoir un fonctionnement aléatoire. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Je suis d'accord avec toi si j'avais le problème uniquement sur un moteur. Mais comment expliquer le problème de monter en puissance de la totalité des moteurs ? (cela me rappelle que je suis un client chiant en Sav [emoji16] [emoji16] [emoji16]) Je vais regarder cela quand j'aurais un peu de temps, c'est la poisse que cela m'arrive en vacances grrrrr
DaD Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 De mon côté pas trop d'idée pour aider, à part effectivement checker toutes les soudure, et pas que visuellement... voltmètre, soudure à refaire, etc...
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 Comme je te le disais, un moteur s'emballe les autres suivent certainement pour compenser l'assiette du multi. Quoi qu'il en soit c'est le genre de problème compliqué à isoler...Ptêtre qu'une blackbox aiderait. Sans ça faut tester / changer chaque élément un à un
Dracuula Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2017 Le 14/02/2017 at 09:50, Motard Geek a dit : Comme je te le disais, un moteur s'emballe les autres suivent certainement pour compenser l'assiette du multi. Quoi qu'il en soit c'est le genre de problème compliqué à isoler...Ptêtre qu'une blackbox aiderait. Sans ça faut tester / changer chaque élément un à un [emoji37]J'ai l'option blackbox, je vais essayer alors. Merci à toi
Dracuula Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2017 JE viens d'activer la blackbox par inter et de supprimer l'aux que j'avais mis pour changer de mode.
Messages recommandés