Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[Resolu] Problème d'accoups moteur


Dracuula

Messages recommandés

Petite mise à jour, après deux lipos (1550 & 1800mah), en mode (Air mode/horizon).

 

Aucune panne, aucun problème moteur (même l'arrière gauche), même avec des crashs [emoji16].

 

Vivement mon prochain essai.

Je me demande si cela ne serait pas un conflit avec les différents modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine et actuellement j'ai remi ceci :

Inter 1 :
- Non Armé
- Armé

Inter 2 :
- horizon
- Accro
- Airmode



Mais lors de mon problème j'avais ceci comme configuration

Inter 3 :
- Non Armé
- Armé + Airmode
- Armé + Horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dracuula a dit :

Mais l'airmode est un mode de vol à part entière. Bien différent de l'accro et horizon

non non, comme son nom de l'indique pas ;), ce n'est pas un mode de vol au même titre que Angle, Horizon ou accro.

C'est plus une feature que tu choisi d'activer ou non quel que soit le mode de vol que tu utilise.

A moins d'avoir des soucis quand tu te pose, laisse l'airmode activé tut le temp en tant que feature (onglet configuration / Feature). et tu mets tes modes de vol sur un inter à trois position, avec accro en position par defaut de l'inter (poussé), les au autre mode sur chaque autre position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, comme son nom de l'indique pas [emoji6], ce n'est pas un mode de vol au même titre que Angle, Horizon ou accro.
C'est plus une feature que tu choisi d'activer ou non quel que soit le mode de vol que tu utilise.
A moins d'avoir des soucis quand tu te pose, laisse l'airmode activé tut le temp en tant que feature (onglet configuration / Feature). et tu mets tes modes de vol sur un inter à trois position, avec accro en position par defaut de l'inter (poussé), les au autre mode sur chaque autre position.



Merde j'ai rien compris alors [emoji19]...
Alors je dois le mettre en parallèle d'un vrai mode ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pensé à désarmer quand on crash. Sinon les moteurs tourne dans le sol et ils aiment pas ... (RIP mon brused)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris avec ma configuration actuel l'airmode ne fonctionne pas alors ?

Pourtant quand j'actives l'airmode avec l'inter j'ai un mode accro mais apres je ne serais pas en dire plus.

58a46f1fca8c1_Capturedecran2017-02-15a16_06_35.thumb.png.323ce1f16644fdd7b0d3bbda55fa8572.png

 

 

Dois je activer l'option "Motor Stop" ?

 

58a47027ce56e_Capturedecran2017-02-15a16_12_51.thumb.png.06c939697d7f44877d20b5b87c7c9822.png

 

Je n'ai pas l'option Airmode  dans les option "Feature" 

 

58a47030c0437_Capturedecran2017-02-15a16_13_15.thumb.png.0a10913ea168dbac4235805eb5b8b15f.png

 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la config que tu montre ton air mode n'est activé que quand tu te met en stab (ton aux 4 au milieu).Je crois que l'air mode dans les features n'est que sur betaflight.

Met ton airmode sur l'aux 1 avec ton arm motor. je sais pas ceux que ferait activer motor stop et air mode en même temps mais ça risque de pas être terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Iwamikika a dit :

Dans la config que tu montre ton air mode n'est activé que quand tu te met en stab (ton aux 4 au milieu).Je crois que l'air mode dans les features n'est que sur betaflight.

Met ton airmode sur l'aux 1 avec ton arm motor. je sais pas ceux que ferait activer motor stop et air mode en même temps mais ça risque de pas être terrible :/

 

Je pense que tu as du mal lire, car regarde bien ;

+- 1000 -> Horizon 

+- 1500 -> Accro

+- 2000 -> Airmode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon j'ai confondu la valeur du bouton avec ta la plage d'activation. Donc là tu active l'air mode seulement quand tu es en accro. Par contre tu peut agrandir un peut les plage d'activation je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iwamikika a dit :

Je crois que l'air mode dans les features n'est que sur betaflight.

Exacte, j'avais pas réaliser que tu étais sous CF....

 

il y a 2 minutes, Iwamikika a dit :

je sais pas ceux que ferait activer motor stop et air mode en même temps mais ça risque de pas être terrible :/

Il me semble que l'airmode prends le dessus.. A vérifier... De toute façon, autant activer stop motor si tu as l'air mode, ça sert à rien.

 

Mets Aux1 1000 => rien, 2000 =W armer et arimode

Aux4 1000 => Angle, 1500 => Horizon, 2000 => rien (du coup Acrro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dracuula a dit :

Mais Angle = Accro sur CF

Je peux me tromper, je n'utilise plus CF depuis quelques mois (et je l'ai pas utilisé beaucoup), mais non.

Angle => Stab

Horizon => stab sans limite d'angle (tu peux faire un roll et le quad se stabilise tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...