titouan.chateau Posté(e) Avril 12, 2019 Signaler Posté(e) Avril 12, 2019 Bonjour, j'ai un drone de la marque Eachine, le QX 95. J'avais eu un problème avec la carte du drone, j'en est donc commandé une autre il y à un petit bout de temps. Je viens de mi remettre pour ressouder mes nouveaux moteurs dessus, mais j'ai un problème. Tout marche bien mais le moteur avant gauche ne tourne pas. Je l'ai inversé avec celui en bas à droite mais même chose il ne tourne toujours pas à l'avant. Je voulais donc savoir si il existe une solution ou alors que le problème viens de la carte. (les 4 moteurs marches) merci a vous
titouan.chateau Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 ok merci, c'est bien ce que je me disais... Je vais donc racheter une nouvelle carte de vole, merci quand même
quazardous Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 il y a une heure, titouan.chateau a dit : ok merci, c'est bien ce que je me disais... Je vais donc racheter une nouvelle carte de vole, merci quand même dessoude bien le moteur, vérifie à la loupe et essaye de flasher l'esc
titouan.chateau Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 j'ai bien vérifier mes soudures, mais je ne sait pas comment flasher un ESC. Je vais regarder sur youtube et voir si ça marche, je croise les doigts.
titouan.chateau Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 j'ai essayer avec blheli mais il ne reconnais pas la carte du QX 95
quazardous Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 ça ? https://github.com/blheli-configurator/blheli-configurator/releases
quazardous Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 Mais c'est des moteurs brushless sur le qx95 ?
titouan.chateau Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 non des moteurs brushed ou quelque chose comme ça. Et oui c'est bien cette aplie que j'ai utilisé.
quazardous Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 y'a pas d'ESC pour un moteur brushed (il semble). t'as juste 2 fils qui vont au moteur. c'est peut-être juste un court circuit
titouan.chateau Posté(e) Avril 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 a ok, donc y'a plus qu'a racheter une carte du coup
quazardous Posté(e) Avril 15, 2019 Signaler Posté(e) Avril 15, 2019 il y a 54 minutes, titouan.chateau a dit : a ok, donc y'a plus qu'a racheter une carte du coup pas sûr, si faut en grattant le court circuit part... mais c'est vrai que c'est tellement petit que c'est pas facile à réparer ces petites choses
Messages recommandés