ArnaudF Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Bonjour à tous, je vais commander ce soir mon deuxième drone pour voir si je veut vraiment me lancer dans le fpv mais je voudrais voir si vous pensez qu'il est bien =) Les parts:
mc barret Posté(e) Février 13, 2017 Signaler Posté(e) Février 13, 2017 Je suis pas sur mais je crois que le qx que tu prévois prendre est sans récepteur intégré. Donc soir tu prend avec un récepteur intégré soit tu prend en plus un micro récepteur compatible avec la fs i6. Je serais toi je prendrais avec un récepteur intégré c'est plus lègerEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 Les LED t'en as vraiment besoin ? C'est toujours du poids en moins Après perso suis pas fan du tout de la série QX mais @DaD, @Bjorns et @Réré en ont un, ils sauront mieux te conseiller que moi
Bjorns Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 les hélices sont pas terrible ils vaut mieux des ladybird http://www.banggood.com/5-Sets-Walkera-QR-Ladybird-Hubsan-H107L-JJRC-H6C-1000A-Main-Blades-Propellers-QR-Ladybird-Z-01-p-1051791.html?rmmds=buy plus cher mais beeeaaaauuuucccccooouuuppp plus solide tiennent beaucoup mieux sur les moteurs cassent moins plus de couple bref que du bon
DaD Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Posté(e) Février 14, 2017 me fait peur en terme de durabilité ce QX90C... Velcro et led pas utile et lourd. +1 pour les lady bird, top hélice pour ce genre de joujou Le reste à l'aire d'être nickel...
Messages recommandés