Mr_Iceberg PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Bonjour, Question qui peu paraĂźtre naze mais bon; y a t 'il un risque de voler sous un orage, je parle de petit orage bien sur pas le truc avec des vents de 120 km/h avec de la grĂȘle et tout ! mais des orages dit "Ă©tĂ©" avec un ciel sombre et des Ă©claires, si un Ă©claire tombe sur le kwad (a part le fait de recharger la lipo en 1 milliĂšme de sec)
Yann84 PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2019 (modifiĂ©) Salut, Par temps orageux jamais testĂ©, mais par contre dans des conditions brumeuses (masse d'air fortement chargĂ©e d'humiditĂ©) le 2.4gHz de la radio Ă©tait perturbĂ© (Radio Graupner Hott), et donc sa portĂ©e diminuĂ©e... alors je suppose que pour la vidĂ©o en 5.8 ce doit ĂȘtre pareil... ModifiĂ© (le) Avril 21, 2019 par Yann84
JBF PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2019 (modifiĂ©) Les Ă©clairs y a aucun problĂšme la dessus mais câest surtout la pluie qui mâinquiete, a voir si ça tombe pas dans les circuits Ă©lectriques ModifiĂ© (le) Avril 21, 2019 par JBF
Mr_Iceberg Posté(e) Avril 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2019 Oui, c'est vrai pour l'eau ! je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tendance a oublier que ces machines de craignent pas l'eau ...
dof PostĂ©(e) Avril 23, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 23, 2019 Le 22/04/2019 at 08:32, Mr_Iceberg a dit : Oui, c'est vrai pour l'eau ! je sais pas pourquoi mais j'ai toujï»żours tendance a oublier que ces machines de craignent pas l'eau ... DĂ©rouler Salut tu peux les tropicaliser si besoin
Messages recommandés