benjamin PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Salut, J'avais une petite question au sujet de mon chargeur lipo. Comme je n'aie toujours pas achetĂ© de vrais chargeur Ă lipo et que j'ai reçu une nouvelle batterie je me demandais si je pouvais faire charger ma nouvelle batterie sur celui-ci Bien-sĂ»r mes deux lipo sont du mĂȘme voltage(14,8v) et du mĂȘme ampĂšrage (1500mah) mais elles n'ont pas le mĂȘme taux de dĂ©charge.l'une a 25w et l'autre a 22.2w. Merci
naviluminor PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Si tu ne te trompes pas et que c'est bien du taux de dĂ©charge dont tu parles (ce sur quoi j'ai un doute) eh bien rien Ă cirer, cela n'a pas la moindre importance pour la charge Que tu es une batterie de guerre (genre 120C) ou une plus trĂšs modeste genre 25c, si elles ont le mĂȘme nombre de cellules (tension) et la mĂȘme capacitĂ© (mAh) = mĂȘme ampĂ©rage potentiel de charge Â
JBF PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2019 +1  y a pas de problĂšmes si câest du meme voltage et du mĂȘme amperage  en revanche achete un vrai chargeur le plus tĂŽt possible pour pas niquer tes lipos
benjamin Posté(e) Avril 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2019 Merci pour vos réponses 1
Messages recommandés