farfadet46 Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Bonsoir tout le monde, je suis, à l'heure de l'écriture de ces quelques lignes, le petit nouveau je vais bientôt ne plus avoir 33 ans (d'ici la fin du mois), le stress je vous raconte pas Je souhaite débuter ce sport prise de tête, loisir, depuis que j'ai trouvé quelques vidéos sur l'internet. Actuellement je possède un Lyn X400 bas de gamme inutilisable tellement je suis bête. Je me suis donc inscrit pour me faire de nouveaux camarades de jeux A bientôt au détour d'une page de "l'internhaite" Sinon je suis possesseur de plusieurs imprimantes 3D (pour la casse ça vas surement m'être utile...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Bienvenue à sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 T'as pas traîné c'est cool ici tu verras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet46 Posté(e) Février 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : T'as pas traîné c'est cool ici tu verras Ben non tu me dit de venir du coup me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Bienvenue jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Février 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2017 Bienvenue Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Février 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2017 @farfadet46 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Février 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2017 yep yep !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Hello à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Salut, bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madh@tter Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 @farfadet46 yo un lotois !! Bienvenue à toi, t'es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Bienvenu à toiEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés