JLB57 Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 (modifié) Bonjour, Quelle carte de Vol F4 me conseillez-vous ? Jusqu'à présent j'utilise la HAKRC F4 mais j'ai souvent des soucis avec, une fois c'est le giro qui ne fonctionne pas une autre une fois c'est le capteur de courant qui déconne, j'ai même eu la fiche pour brancher les leds qui s'est décollé ! De ce fait je voudrais tester autre chose pour avoir une FC fiable. Merci de me renseigner. Modifié (le) Avril 26, 2019 par JLB57
Rani Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 moi avec la KAKUTE F4 v2 depuis un an aucuns souci. Je pense qu'il doit aussi y avoir une grosse part de "chance" avec n'importe quelle FC suivant si tu crash souvent ou pas J'ai entendu beaucoup de bien de la yupi mais plus chère.
pascal.p Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 J'ai une youpi F4 depuis 3 ans, rien a redire ça marche nickel. Et elle a pris de la terre, du sable, de l'eau, de l'herbe et bien d'autres choses. Ça repars a chaque fois !!!Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Avril 26, 2019 Signaler Posté(e) Avril 26, 2019 Oui j'en ai à moitié grillée une (court jus de ma création) et j'ai même réussi à réaffecter un signal moteur en softserial et à l'alimenter avec une PDB externe. Ça vole parfaitement.
JLB57 Posté(e) Avril 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 OK merci ! j'en prends bonne note.
Messages recommandés