Hexagon fpv Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Posté(e) Avril 29, 2019 Salut tout le monde, Je me suis lancé dans un nouveau bricolage : j'ai réussi à fabriquer une antenne omni a partir d'une antenne bâton.Pour les "pétales" de l'antenne, j'ai utilisé des morceaux de trombones que j'ai plié, tout simplement. De ce que j'ai pu tester ça a plutôt l'air de bien marcher, en tout cas mieux qu'une antenne bâton. Je vous met une petite photo [emoji6]. Si ça intéresse quelqu'un je peux en faire d'autres... Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Posté(e) Avril 29, 2019 Ça c'est du DIY... si tu nous dis que c'est aussi bon qu'une LaForge, je t'en prends une palette =p 1
Hexagon fpv Posté(e) Avril 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2019 Ça c'est du DIY... si tu nous dis que c'est aussi bon qu'une LaForge, je t'en prends une palette =pPour l'instant j'ai de quoi en faire que deux en rp-sma [emoji39]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Posté(e) Avril 29, 2019 Ok t'as fait un POC. Mais la question c'est pourquoi ?? Lol
Hexagon fpv Posté(e) Avril 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2019 Ok t'as fait un POC. Mais la question c'est pourquoi ?? LolUn POC ? C'est quoi ? C'est pour transformer une antenne bâton en omni et avoir une meilleure réception.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Posté(e) Avril 29, 2019 Proof of concept. Ok. Y'a pas de petite économie
Messages recommandés