quazardous Posté(e) Mai 4, 2019 Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 Bonsoir, J'ai testé le floss v1 avec mes vieux 2205 readytosky... C'est bof... Vous me conseillez quoi comme moteurs ? Je cherche plutôt précis des le début du throttle. Pas forcément de la patate mais j'aime avoir un peu de réserve de puissance pour les reprises. Merci
Jofffo Posté(e) Mai 4, 2019 Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 il y a une heure, quazardous a dit : Bonsoir, J'ai testé le floss v1 avec mes vieux 2205 readytosky... C'est bof... Vous me conseillez quoi comme moteurs ? Je cherche plutôt précis des le début du throttle. Pas forcément de la patate mais j'aime avoir un peu de réserve de puissance pour les reprises. Merci Ça 1
quazardous Posté(e) Mai 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 Il y a 11 heures, Jofffo a dit : Ça Et en 1600kv, c'est plutôt orienté Long range mais sur une petite build de 300g ça se comporte comment ?
Jofffo Posté(e) Mai 5, 2019 Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 (modifié) 2400kv, maiden demain Modifié (le) Mai 5, 2019 par Jofffo 1
Messages recommandés